Logo sublimateur

Outils de communication

Tous les supports de communication sont bons, pourvu qu’ils soient adaptés et efficaces. La définition du support adéquat passe bien évidemment par la ciblage du public visé ; ainsi transmettre vos valeurs se fera de la manière la plus pertinente et inventive. Depuis la simple carte de visite jusqu’à l’affiche 4×3, STDI Créative vous accompagne dans l’élaboration de vos storytelling, le choix du support le plus adapté à votre campagne selon votre cible et l’image que vous souhaitez véhiculer.

Flyers

Un flyer est un support très courant dans le déploiement marketing. Il permet de s'adresser au grand public, de faire des campagnes de Street Marketing ou tout simplement des envois postaux. Le lecteur est immédiatement sollicité ainsi que l'impact du message.

Plaquettes - Dépliants

Dans une communication d'entreprise, il est d'usage de pouvoir distribuer à ses clients et prospects des plaquettes institutionnelles ou dépliants qui puissent présenter votre activité clairement et succinctement. Ces derniers pourront facilement identifier votre savoir-faire et votre valeur ajoutée afin de mieux faire appel à vous.

Papeterie

Très utiles pour votre visibilité de marque, la création des supports de papeterie est la première étape pour toute entreprise. Que ce soit carte de visite, entête de lettre, entête de facture, enveloppes personnalisées etc. ces solutions permettront à votre marque de vous démarquer et d’exprimer vos valeurs et vos particularités. Cette identité d'entreprise permet également de transmettre votre professionnalisme et d'attirer de nouveaux clients ou faire du réseautage.

Affichage

Dans une campagne de communication, l’affiche est un support fréquemment utilisé par les professionnels en vue de ses nombreux avantages.\n Le premier étant bien sûr sa visibilité, en effet, l’affichage permet d’attirer l’attention du grand public. L’atout principal de l’affiche est sa personnalisation. Ainsi, chaque entreprise peut respecter sa charte graphique et être cohérent entre tous ses supports. Le choix du format et du support est également un critère important, du petit au grand format, il est possible de choisir le format qui convient à la campagne de communication. Sa diversité rend cet outil indispensable pour les entreprises. Du support rétro éclairé au format 4×3, les professionnels peuvent ainsi utiliser le format qui s’adapte au mieux à leur campagne marketing.

Nos projets en Outils de communication